La neopopote de

DANIVAL soutient le lancement du film Zéro Phyto 100% Bio

Le 01/06/2017

DANIVAL soutient le lancement du film Zéro Phyto 100% Bio
Et organise l’avant-première à Agen le 19 juin 2017

 
Après « Insecticide Mon Amour » et « La Clef des Terroirs », le réalisateur Guillaume Bodin présente Zéro phyto 100 % bio, son nouveau documentaire.
Une enquête passionnante sur l’interdiction des pesticides dans les espaces publics, et sur l’introduction des repas bio dans la restauration collective.
Ce film a pu voir le jour grâce à la campagne de financement participatif lancée sur Zeste en 2016 par Guillaume Bodin et grâce à l’appui des associations Générations Futures, Agir pour l’Environnement et Bio Consom’acteur.

De même, pour apporter son soutien, Danival, entreprise engagée dans le développement de l’agriculture biologique en France depuis 1990, et certifiée Bio Entreprise Durable en 2016, a pris l’initiative de sponsoriser le lancement du film.
En tant que sponsor officiel, Danival participe à l’avant-première du film Zéro phyto 100% bio à Agen le 19 juin 2017 et invite tous ses salariés, ses producteurs bio, ainsi que tous les élus locaux à se rendre à la projection du film et au débat, afin de les sensibiliser aux problématiques soulevées par le film qui lui tiennent tout particulièrement à coeur.


TELECHARGER LE COMMUNIQUE DE PRESSE