La neopopote de

Vite fait Bio fait

Vite fait bio fait avec la néo-popote de Danival


En 20 ans, le temps de préparation en cuisine est passé d’1 heure à 22 minutes en moyenne.
Pour autant, l’urgence de nos vies doit-elle obligatoirement rimer avec malbouffe ?

Non ! Avec la néo-popote, DANIVAL propose une gamme de produits vraiment bio et vraiment bons, spécifiquement pensés pour les moments où le temps nous manque, comme quand il ne nous nous reste que 15 minutes pour préparer une ratatouille avant que les invités n’arrivent.

 
  • 100% bio, ça urge ! garantie 100% bio, donc encore plus bio que les standards européens*, la néo-popote c’est une réponse à l’urgence de re-manger correctement.
     
  • Bien fait : chaque recette est créée ou revisitée par notre vrai chef (il s’appelle Jérôme) dans notre vraie cuisine avec des ingrédients de saison rigoureusement choisis, préparés et emballés pour garantir leur fraîcheur à l’arrivée chez nous et leur goût à l’arrivée chez vous.
     
  • 200% plus rapide : des plats sucrés ou salés, à emporter, à réchauffer, pour manger sur le pouce, à conserver pour dépanner plus tard ou à cuisiner pour compléter un repas… en famille, seul, à 7 ans ou à 107 ans, de l’entrée au dessert.
     
Et si bio, vite et bon, c’était compatible ?  

* la législation européenne autorise jusqu’à 5% de “non bio” dans les produits vendus “bio”.
Ce n’est pas par excès de zèle qu’on veut faire mieux avec notre “100%”, c’est parce que nous avons toujours fait comme ça, et même si la législation assouplit encore les règles, nous, on ne voit pas tellement l’intérêt de faire moins bien.